TENDANCE COIFFURE : LES ACCESSOIRES CAPILLAIRES DE 2015

Défilé AH 2014-2015  Marc Jacobs  à New York.Vanessa Hudgens, Katy Perry ou encore Kendall Jenner s’y adonnent déjà : le sourcil masqué est en passe de devenir une véritable tendance. Répéré sur le podium de Marc Jacobs à New York, l’année dernière, le sourcil se fait désormais accessoire à part entière du style, en le travaillant ou au contraire en le masquant. Le regard est alors totalement nude, voire même déshabillé puisque le sourcil teinté n’est plus visible. Retour sur une tendance du catwalk qui s’invite sur le papier glacé… jusqu’à nous peut être ?

LE SOURCIL DANS TOUS SES ÉTATS

Deux écoles se présentent à nous dans la fashion sphère : celle de ceux qui mettent en valeur le sourcil en l’intensifiant, et l’autre qui au contraire se passe volontiers de ses services. Une mise en beauté toute particulière, presque artistique, qui consiste à masquer intégralement le sourcil, en le décolorant en blond. Le regard est complètement modifié, puisque le sourcil a pour principal attrait d’intensifier la profondeur des yeux, et du caractère.

SES ADEPTES ?

Kendall Jenner s’est fait pionnière puisqu’elle s’affichait sur le catwalk de Marc Jacobs la saison dernière avec des sourcils totalement décolorés à l’instar des autres mannequins de la maison. Méconnaissable sur le podium, la jeune soeur de Kim Kardashian créa le buzz, et lança de ce fait une nouvelle tendance.

Vanessa Hudgens, addict de la coloration, récemment passée au dip and dye, est aussi une croqueuse de tendances audacieuses. Il n’est donc pas impossible de tomber sur des shootings sur ses pages officielles où elle affiche un regard renversant, avec une chevelure brune intense et un regard décoloré, déstructuré par des sourcils non apparents.

Audacieux on vous le disait !

Chez Dolce & Gabbana, le diadème trône fièrement sur la tête.

Source: robes soirée pas cher

Si nous connaissons déjà les tendances coiffures qui marqueront la belle saison prochaine (wet look, frange, ondulations wavy…), qu’en est-il des accessoires qui viendront compléter nos mises en beauté ? Tresse molletonné, foulard, ruban, diadème… Get The Look vous propose un tour d’horizon des accessoires capillaires qui ont marqué les défilés printemps-été 2015.

LES IT-CAPILLAIRES DE 2015

On vous l’accorde, certaines tendances des défilés se sont pas franchement faciles à adopter. On s’imagine mal porter le headband complètement décalé de Jeremy Scott ou le diadème XXL du show milanais Dolce & Gabbana par exemple.

Néanmoins, d’autres accessoires plus abordables ont attiré notre attention. On a particulièrement aimé la tresse molletonné du défilé Xiao Li, accessoirisée d’un fil en coton qui donne l’illusion d’une coiffure à la fois romantique et rocambolesque.

En 2015, la bonne vieille ponytail se fait chic avec un ruban entourant délicatement la base de la queue-de-cheval. Autre alternative : le tube ! Ce drôle d’accessoire risque bien de détrôner le chouchou en 2015. Sobre et élégant, il vient habiller notre crinière d’une belle dose d’originalité.

Indémodable, le foulard reste une valeur sûre de la saison estivale. Pour se protéger de la chaleur ou simplement se la jouer belle des champs, on l’adopte en version rétro (enroulé autour de la tête) ou façon turban comme les mannequins baroudeuses du défilé Missoni.

Alors, quel sera votre it-capillaire de 2015 ?

lire aussi: robe de cérémonie

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *