Nicole Richie : très amaigrie pour le lancement de sa collection !

Le samedi 18 octobre, Nicole Richie lançait sa collection House of Harlow 1960 et pour l’occasion, c’est une personne très amaigrie qui a pris la pose devant les photographes…

Présente il y deux jours au centre commercial Beverly Center à Los Angeles, la fashionista a débarsué dans le magasin Bloomingdales pour présenter sa nouvelle collection, House of Harlow 1960, dans une tenue noire et blanche qui mettait l’accent sur sa silhouette plus que svelte !

Nicole Richie : très amaigrie pour le lancement de sa collection !

Source: www.jadorerobe.fr/robe-de-soiree-bleu

En effet, le look qu’elle avait choisi faisait dévoilait un décolleté aux os saillants, avec un large espace au milieu de sa poitrine (cliquez ICI pour un zoom sur son décolleté) ! Celle qui a récemment lancé sa web-série avait opté pour une robe composée d’un bustier noir à fermeture éclair sur le devant sous lequel était glissé une chemise en voile blanc déboutonnée associé à une jupe asymétrique en voile et satin. Pour marquer encore plus sa petite taille, Nicole avait mis une large ceinture noire avec des détails dorés qui rappelait son collier ras de cou noir, doré et blanc. Aux pieds, la maman d’Harlow et de Sparrow avait enfilé des escarpins blancs.

Styliste reconnue dans le monde de la mode, Nicole a cependant confié à la radio SiriusXM qu’elle ne serait pas contre une nouvelle télé-réalité aux côtés de Paris Hilton : «Justin Bieber m’a appris beaucoup de choses, et je vais le citer – Ne jamais dire jamais» (en rapport avec la chanson de l’artiste canadien,Never say never) !

Rien n’est impossible donc… Vous aimeriez les revoir de nouveau ensemble sur petit écran ?

Pour visionnez les photos de Nicole en promo, ça se passe ci-dessus ! N’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de sa tenue et si vous la trouvez bien comme elle est actuellement ou si vous la préfériez un peu plus en chair ?!

Lire l’article sur www.jadorerobe.fr/robe-de-soiree-rose

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *